Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2007-2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Inspiration pour l'accueil des bleus 2007 - 2

Aller en bas 
+2
Gwenaël
Jb
6 participants
AuteurMessage
Jb
Admin
Jb


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2007

Inspiration pour l'accueil des bleus 2007 - 2 Empty
MessageSujet: Inspiration pour l'accueil des bleus 2007 - 2   Inspiration pour l'accueil des bleus 2007 - 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:08

Bon, ici, vous pouvez proposez les activités que nos chers bleus devront faire(subir) a leur rentrée ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cercleinfo.exprimetoi.net
Jb
Admin
Jb


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2007

Inspiration pour l'accueil des bleus 2007 - 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration pour l'accueil des bleus 2007 - 2   Inspiration pour l'accueil des bleus 2007 - 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:09

Style, si il y a une ou plusieurs filles, yavait eu une épreuve l'année où je suis arrivé qui m'avait amusé (épreuve exclusivement réservé aux filles).

Le poteau à l'entrée de l'institut s'en souvient encore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://cercleinfo.exprimetoi.net
Gwenaël

Gwenaël


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : dans mon lit!
Date d'inscription : 09/05/2007

Inspiration pour l'accueil des bleus 2007 - 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration pour l'accueil des bleus 2007 - 2   Inspiration pour l'accueil des bleus 2007 - 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:40

ouais j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Math

Math


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : cercle info
Date d'inscription : 23/08/2007

Inspiration pour l'accueil des bleus 2007 - 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration pour l'accueil des bleus 2007 - 2   Inspiration pour l'accueil des bleus 2007 - 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:28

Tu tes froté aux poteaux JB? pas bien ta une copine
Enfin moi se que j'en dit....tufais ce que tu veux....cochon :lol!
:
Revenir en haut Aller en bas
Jb
Admin
Jb


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2007

Inspiration pour l'accueil des bleus 2007 - 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration pour l'accueil des bleus 2007 - 2   Inspiration pour l'accueil des bleus 2007 - 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:09

Math a écrit:
Tu tes froté aux poteaux JB? pas bien ta une copine
Enfin moi se que j'en dit....tufais ce que tu veux....cochon :lol!
:

tkt, j'ai rien fait moi, je m'était contenté de regarder tous les ptits bleus de mon année de loin se ballader en slip dans le parc ^^

Note : Les photos doivent tjr etre sur Webkot
Revenir en haut Aller en bas
https://cercleinfo.exprimetoi.net
Storm

Storm


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2007

Inspiration pour l'accueil des bleus 2007 - 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration pour l'accueil des bleus 2007 - 2   Inspiration pour l'accueil des bleus 2007 - 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:05

Habituellement, le déroulement était assez classique, et composé d'une marche des bleus en canard (c'est chiant à vivre cheers), en alternance avec la marche en file, tout en tenant la main du gars devant qui la passe entre ses jambes (je sais pas si ca porte un nom).

Puis au parc, la chaine de vêtement (toujours bien marrant ca), avec aussi divers petits jeux amusants tels que l'affond capote par exemple, et le jeu où il faut boire, courir, tourner autour d'un baton et revenir.
Il y avait aussi des jeux avec de l'eau et de la farine. Tout le monde connait ca. On trempe sa gueule dans l'eau puis on doit essayer de choper un truc (avec ses dents) se trouvant dans un bac rempli de farine.

L'exercice du poteau pour les filles, c'était assez marrant effectivement.

Bon, ca c'est ce qui se passait déja. Malheureusement je n'ai pas de nouvelles idées.


On pourrait aussi se tenir la main en cerlce, prier, puis faire voeux de chasteté et de sobriété pour toute l'année.

....

Ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël

Gwenaël


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : dans mon lit!
Date d'inscription : 09/05/2007

Inspiration pour l'accueil des bleus 2007 - 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration pour l'accueil des bleus 2007 - 2   Inspiration pour l'accueil des bleus 2007 - 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:41

je confirme tu sort
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2007

Inspiration pour l'accueil des bleus 2007 - 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration pour l'accueil des bleus 2007 - 2   Inspiration pour l'accueil des bleus 2007 - 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:36

Hé, j'ai enfin réussi! Sandy a tapé une dis' et Paul et Stété ont réussi aussi. Pffiou, ca fait plaisir de passer à l'année supérieure... enfin.

Concernant l'accueil des bleus, tant qu'on fait la fête, je suis partant! Hahaha.


Avant y a les wallo. J'espere qu'il n'y aura pas trop de bagares. Et s'il y en a, j'espere que je gagnerai. A+ les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Yésus

Yésus


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi... =)
Date d'inscription : 19/09/2007

Inspiration pour l'accueil des bleus 2007 - 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration pour l'accueil des bleus 2007 - 2   Inspiration pour l'accueil des bleus 2007 - 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:06

Yop, l'affond capote s'est fait finalement (pas pour moi, tant mieux !)

Une question me vient à l'esprit, je rêve ou après 4 jours aux fac, je n'ai toujours pas croisé "storm" ?

Qui est-il ? d'ou vient-il ? Formidable robot, des temps nouveaux... non, la je m'emballe avec Goldorak ^^
Revenir en haut Aller en bas
libellule

libellule


Nombre de messages : 9
Localisation : Namur
Date d'inscription : 29/04/2007

Inspiration pour l'accueil des bleus 2007 - 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration pour l'accueil des bleus 2007 - 2   Inspiration pour l'accueil des bleus 2007 - 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:14

t'es pas souvent assez au cercle alors mdr... Storm est au cours quand il a someil mdr Very Happy


bon oki... suis pas mega svt là nonplus... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël

Gwenaël


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : dans mon lit!
Date d'inscription : 09/05/2007

Inspiration pour l'accueil des bleus 2007 - 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration pour l'accueil des bleus 2007 - 2   Inspiration pour l'accueil des bleus 2007 - 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:36

il se sont rencontre today....


l'amour fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yésus

Yésus


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi... =)
Date d'inscription : 19/09/2007

Inspiration pour l'accueil des bleus 2007 - 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration pour l'accueil des bleus 2007 - 2   Inspiration pour l'accueil des bleus 2007 - 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:36

Gwenaël a écrit:
il se sont rencontre today....


l'amour fou !!!

?!?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël

Gwenaël


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : dans mon lit!
Date d'inscription : 09/05/2007

Inspiration pour l'accueil des bleus 2007 - 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration pour l'accueil des bleus 2007 - 2   Inspiration pour l'accueil des bleus 2007 - 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:17

oue j'ai vu l'amour dans tes yeux quand tu as vu storm(plein mort) hier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspiration pour l'accueil des bleus 2007 - 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration pour l'accueil des bleus 2007 - 2   Inspiration pour l'accueil des bleus 2007 - 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspiration pour l'accueil des bleus 2007 - 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inspiration pour l'accueil des bleus 2007
» Bal des Bleus
» bal des bleus
» Accueil des bleus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Cercle :: Activités :: Activités passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser