Paul
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Haversin, Ciney Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Bal des Bleus Dim 23 Sep - 1:17 | |
| Pour nos chers bleus (et autres amis de la fac bien sur) le bal des bleus aura lieu ce Mercredi 26 Septembre... (Le lendemain est un jour férié ^^) PAF : 5 € Pour ceux qui veulent nous donner un petit coup de main pour le montage, rdv à 15 h 55 devant la fac d'info... J'espère vous y voir nombreux... @++++ !
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 21:12, édité 1 fois | |
|
Gwenaël
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : dans mon lit! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Bal des Bleus Dim 23 Sep - 2:00 | |
| un peu en retard sur pirate paulllllll | |
|
Pirate
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : cercle math, Salzinnes, Tournai Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Bal des Bleus Dim 23 Sep - 15:06 | |
| | |
|
Gwenaël
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : dans mon lit! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Bal des Bleus Dim 23 Sep - 16:17 | |
| domage que le bateau coule tout le temps | |
|
libellule
Nombre de messages : 9 Localisation : Namur Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Bal des Bleus Dim 23 Sep - 19:15 | |
| y a un batô ? depuis le temps qu'il se noie dans la chope me rendais pas compte qu'il avait trouvé un radeau... | |
|
Pirate
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : cercle math, Salzinnes, Tournai Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Bal des Bleus Lun 24 Sep - 5:54 | |
| Tout d'abord, un bon pirate ne se noie pas dans la chope mais dans le rhum!! Et OUI, j'ai un bateau, ce n'est pas le black pearl, ni le hollandais volant, c'est beaucoup mieux, il s'agit du cercle math, avec tous ces fiers mathelots!!!!! Indestructible ce navire, vous voulez l'attaquer et BIM, il se retourne contre vous! Les moussaillons qui sont à bord ont acquis tellement d'expérience que vous ne pourrez rien contre leur efficacité! D'ailleurs on l'a bien vu ce soir, combien vous êtiez à l'intercomité?? Trois, c'est ça? Et encore, Gwen est en train de dormir derrière moi!! Pirate, pour vous faire rire ! PS: non non, malgré l'heure je ne suis pas saoul! | |
|
Gwenaël
| Sujet: Re: Bal des Bleus Lun 24 Sep - 22:37 | |
| ca c'est ce que tu dit ^^ moi je temoigne pirate etais fin rond | |
|